Festival du livre jeunesse « Partir en Livre »
Bozouls
Parc Layrac, Bozouls
Descriptif
Animaginaire : animal totem et créatures inventées, lectures et ateliers – Safari ludique au parc Layrac : jeux d’animaux avec la ludo’nomade !
Mardi 8 juillet, de 10h à 12h, plongez dans « l’animaginaire » : préparez-vous à découvrir votre animal totem et personnalisez ensuite votre marque page porte-bonheur. Venez participer à la création collective du « Méli-mélo des animaux », un livre-jeu où chacun pourra dessiner son animal fétiche et le transformer en créature fabuleuse au fil des pages.
Enfin, retrouvez la fameuse bib’rouette d’Elise et Maguy qui vous auront concocté une sélection d’albums et de livres-jeux pour explorer le monde fascinant des animaux à poils, à plumes, sous l’eau, sur terre ou dans les airs.
Mercredi 9 juillet, de 10h à 12h, la LudO’nomade posera ses valises pleines de jeux pour un safari ludique dans le parc Layrac. Petits et grands, seuls, en famille ou entre amis, tous pourront venir tester les jeux de société autour du thème animalier. Jeux coopératifs, de stratégie, de mémoire, il y en aura pour tous les goûts ! Ce moment ludique est proposé par la LudO’nomade du Centre social Espalion Estaing, en partenariat avec la Médiathèque André Baudon de Bozouls.
Ouverture
-
du 08 juillet 2025 au 09 juillet 2025
De 10h à 12h
Localisation
Parc Layrac, Bozouls
Lat. 44° 28′ 16.32″ – Lon. 2° 43′ 18.12″